Accueil / Actus / Partenaires / Simplifiez-vous la retraite avec Ovelia !

Simplifiez-vous la retraite avec Ovelia !

Les Résidences Seniors OVELIA organisent leurs Journées Découverte du jeudi 20 au samedi 22 mai. Venez découvrir 17 résidences (Annecy, Bordeaux, Châteaufort, Colmar, Opio, Toulouse…) toutes voisines d’un ou de plusieurs golfs ! Pour une retraite en toute sérénité dans un cadre de vie moderne, fonctionnel et confortable.

Journées Découverte du 20 au 22 mai

Les résidences Seniors OVELIA organisent leurs Journées Découverte du jeudi 20 au samedi 22 mai. Durant trois jours, toutes les équipes des résidences seront heureuses de faire découvrir un nouveau concept de résidences services, idéal pour profiter de la retraite. Au programme : rencontre avec les équipes, visites des appartements, présentation des espace bien-être (restaurant, piscine, médiathèque, salon de coiffure…) et des différents services. 

Un cadre idéal pour les seniors

Implantées à proximité des commerces et des transports en commun, les résidences OVELIA offrent un cadre de vie idéal, permettant de vivre une retraite active et indépendante. Alliant sécurité, confort et convivialité, elles proposent des appartements meublés, du studio au 3 pièces, des espaces dédiés à la détente mais aussi de nombreux services qui simplifient le quotidien : entretien du domicile, animations, navette commerces, téléassistance…

Un cadre doublement idéal pour les seniors aficionados de golf

Un golf à proximité situé dans un rayon de 10 kms maximum ! Les Balcons d’Annecy ? En route pour le Golf Club du Lac d’Annecy à moins de 9 kms. Au Patio Vaillant dans Bordeaux ? Le Golf Bluegreen Bordeaux Lac est tout proche : 6 kms. Un proche futur résident du Clos des Moulins à Colmar ? Direction le Golf d’Ammerschwihr à 9 kms. Confortablement installé dans les Demeures du Golf à Opio ? Le Golf de la Grande Bastide est désomais votre nouveau voisin ! 

Deux modes de visite : sur place ou en ligne !

Pour accompagner tous les projets dans des conditions adaptées au contexte sanitaire, les résidences déjà ouvertes, et celles qui ouvriront prochainement, proposent deux modes de visite : sur place dans le strict respect des gestes barrières ou à distance en visite virtuelle grâce à un outil spécialement pensé pour l’occasion.

 

>>> Découvrez la Résidence OVELIA proche de chez vous en prenant rendez-vous ici


Par La rédaction
4 mai 2021