Accueil / Actus / Pro / Circuit français / Grand Prix PGA France de Roissy : trois hommes en tête

Grand Prix PGA France de Roissy : trois hommes en tête

Sur un total de -6 après deux tours ils sont ce soir trois à se partager la tête du Grand Prix PGA France ffgolf à Roissy. Édouard Dubois a tenu le coup mais il a été rejoint par Maxime Radureau et Adrien Pendaries.

Le joueur de Poitiers a su tirer profit de sa puissance au drive. Alexis Orloff / ffgolf
15-17
juillet
GRAND PRIX PGA FRANCE
LIEU : Golf International de Roissy, France
CIRCUIT : Circuit français

Le résumé

Seul en tête ce matin, Édouard Dubois a aujourd’hui connu une journée plus calme. Malgré tout, avec une solide carte de -1, le Bordelais reste devant mais doit maintenant partager sa place de leader avec deux autres garçons. C’est d’abord Maxime Radureau qui a signé une seconde carte consécutive de 69 (-3) qui est venu se mêler à la bataille. Très à l’aise avec son driver sur cette journée, il a conclu son round par une bel enchaînement birdie au 8 et au 9 (son retour du jour) : « Je suis content de terminer avec ces deux putts qui tombent parce que franchement j’ai bien joué mais les putts ne voulaient pas trop tomber. Au final je m’en sors bien et je suis très satisfait d’être devant pour demain. Je vais garder la même stratégie et continuer d’utiliser à bon escient mon driver. »

C’est ensuite Adrien Pendaries, en dernière partie aujourd’hui, qui complète ce trio. Avec l’une des meilleurs cartes du jour, un 68 (-4) de qualité, le tout jeune joueur professionnel s’offre une belle opportunité pour demain. Il partira du 10, toujours en dernière partie avec pour objectif d’ouvrir son palmarès chez les pros en succédant à Jeong-weon Ko.


Par Romain MURAILLE
16 juillet 2021