Accueil / Actus / Pro / Circuit français / Grégory Havret en mode patron !

Grégory Havret en mode patron !

Auteur d'une fabuleuse carte de 63 (-9) sur le parcours de Moliets ce jeudi, Grégory Havret a pris les commandes du Training Tournament Landes Solidarité. Le vétéran compte trois coups d'avance sur Julien Brun et quatre sur Antoine Rozner.

RÉSULTATS T2 MESSIEURS 122,7 kB
RÉSULTATS T2 DAMES 58,5 kB
DÉPARTS T3 87,7 kB

Après l'excellent 64 (-8) rendu hier par Antoine Rozner, le golf de Moliets a été le théâtre d'un partie encore plus remarquable ce jeudi. Au lendemain d'un bon 65 (-5) à Hossegor, Grégory Havret a brillé aujourd'hui sur la côte landaise, bouclant les 18 trous en 63 (-9) pour s'emparer de la tête du classement. « Ce parcours de Moliets, c'est un vrai test de golf. J'ai passé l'aller en -3, donc tout allait bien, mais c'est sûr que le -6 au retour a fait du bien ! J'aurais aimé, évidemment, glisser le dernier putt pour faire ce score un peu magique de -10, mais ça reste une super journée. Je me sens bien, et j'espère juste que ça va continuer encore un peu, parce qu'on a un vrai test qui nous attend à Seignosse demain », a déclaré le natif de la Rochelle.

Havret est donc le nouveau leader de ce Training Tournament Landes Solidarité, dont le troisième et dernier tour se jouera ce vendredi au golf de Seignosse - et sera retransmis en direct sur les réseaux sociaux de la Fédération française de golf. À -14 total, le triple lauréat sur l'European Tour compte désormais trois coups d'avance sur Julien Brun, auteur d'une carte de 67 (-5) à Moliets également, et quatre sur Antoine Rozner qui a joué 68 (-2) à Hossegor. Les trois hommes s'élanceront en dernière partie à 10 h 12, précédés notamment de Romain Langasque et Alexander Levy, quatrièmes ex æquo à -8 total.

Du côté des proettes, qui évoluaient toutes à Hossegor aujourd'hui, c'est Emma Grechi qui a pris la tête grâce à un deuxième tour en 68 (-2). À -2 total la jeune Bordelaise devance d'un coup Anaïs Meyssonnier (71) et de trois Manon Gidali (76).


Par Alexandre MAZAS
25 juin 2020