Accueil / Actus / Pro / Circuit français / Open PGA France de Mont-de-Marsan : Trois hommes en tête

Open PGA France de Mont-de-Marsan : Trois hommes en tête

Auteur ce mardi d'une énorme carte de 64 (-7) David Ravetto a rejoint la tête de l'open PGA France de Mont-de-Marsan. À un tour du but le néo-pro partage les commandes à -7 total avec Julien Brun et Clément Berardo.

David Ravetto
Le joueur du Racing Club de France a conclu sa journée par un eagle ! Alexis Orloff / ffgolf

Au lendemain de l'excellent 65 (-6) posté par Clément Berardo, un joueur s'est payé le luxe de faire mieux que l'Auxerrois. David Ravetto, qui dispute sa première saison en tant que professionnel après avoir porté les couleurs du RCF La Boulie chez les amateurs, a en effet claqué un énorme 64 (-7) ce mardi lors du deuxième tour. Avec six birdies, un bogey et un eagle pour conclure sa partie au 18, le joueur de 23 ans est donc passé du par total à -7, rejoignant ainsi la tête du tournoi. Il se retrouve à hauteur de Julien Brun, qui a rendu un solide 67 (-4), et du leader de la veille Berardo, auteur d'un 70 (-1). Juste derrière eux à -6 on retrouve Ugo Coussaud qui a joué 68 (-3) pour la deuxième journée d'affilée. La victoire dans cette sixième édition de l'open PGA France de Mont-de-Marsan devrait donc se jouer entre ces quatre-là, à moins que Jean Bekirian (66), cinquième à -3, ou Augustin Holé (70) et Jérôme Lando-Casanova (71), sixièmes à -2, ne s'en mêlent...

Du côté des filles c'est toujours Joanna Klatten qui occupe la tête de l'épreuve après une deuxième ronde en 75 (+3). L'ancienne joueuse du LPGA Tour pointe à +2 total, deux longueurs devant l'autre proette à avoir franchi le cut, Anne-Charlotte Mora.

Quelques photos des joueurs lors du 2ème tour

Publiée par Golf de mont de marsan sur Mardi 6 avril 2021

Par Alexandre MAZAS
6 avril 2021