Accueil / Actus / Pro / Circuit français / Win Tour : Petit et Martin vainqueurs au Gouverneur

Win Tour : Petit et Martin vainqueurs au Gouverneur

Alexandre Petit s'est imposé dans la catégorie des membres de circuits, ce lundi, lors de l'étape du Win Tour au Golf du Gouverneur. Chez les pros enseignants, la victoire est revenue à Clément Martin. 

Clément Martin et Alexandre Petit, les deux lauréats, entourent Stanislas Caturla, responsable du Win Tour. Win Tour

>>> Les résultats

Pour son cinquième tournoi de la saison 2022, le Win Tour faisait étape ce lundi 9 mai au Golf du Gouverneur, dans la région lyonnaise. Une étape qui a particulièrement souri à Alexandre Petit : avec six birdies et un eagle au cours de sa partie, il a rendu une très belle carte de 67 (-5). Cela lui a permis de s'imposer dans la catégorie des pros de circuit, avec deux coups d'avance sur David Antonelli, et quatre sur un groupe compact de six joueurs, qui se partage la troisième place à -1. Surtout, Alexandre Petit a gagné son billet pour l'Open de la Mirabelle d'Or, étape française de l'Alps Tour qui se jouera du 10 au 12 juin à la Grange aux Ormes.

Dans la catégorie des pros enseignants, Clément Martin a mis pleinement à profit sa connaissance du terrain : le pensionnaire du Gouverneur a signé une solide carte de 68 (-4), synonyme de victoire avec trois coups d'avance sur Mathieu Prost. La prochaine étape du Win Tour sera un pro-am au Domaine de Saint-Clair le 9 juin, avant un tournoi régulier au Golf National le 4 juillet.


Par William LECOQ
10 mai 2022