Accueil / Actus / Pro / DP World Tour / BMW International Open : Rozner prend le relais

BMW International Open : Rozner prend le relais

Auteur hier d’une carte de 68 (-4), Antoine Rozner a fait mieux d’un coup ce vendredi en signant une très bon 67 (-5). Il est le meilleur Bleu au classement en 7e position à -9 six coups derrière le solide leader chinois Haotong Li.

En gardant un résultat comme celui-ci dimanche soir, Antoine Rozner grimperait dans le top 30 de la Race. STUART FRANKLIN / GETTY IMAGES EUROPE
23-26
juin
BMW INTERNATIONAL OPEN
LIEU : Golfclub München Eichenried, Allemagne
CIRCUIT : DP World Tour

Ce soir, après 36 trous à Munich, ils sont cinq Tricolores à franchir le cut et c’est Antoine Rozner qui guide la délégation française. Auteur d’une très belle deuxième journée malgré l’interruption du jeu pour cause d’orage, le Parisien grimpe à la 7e place du classement grâce à un superbe 67 (-5). Un 67 plutôt inédit puisqu’il est coloré de deux eagles consécutifs au 5 et au 6 puis de deux birdies contre un bogey. Peu importe la manière, le score est là et le week-end aussi tout comme pour Romain Langasque et son deuxième 68 (-4) de suite. Il est juste derrière Antoine à -8 total en 11e position.

Très joli 67 également pour Frédéric Lacroix qui s’invite à la 16e place du leaderboard avec Mike Lorenzo-Vera à -7. Enfin, le dernier Français à jouer ce week-end sera Victor Perez auteur de deux cartes de 69 (-3) et qui se place en embuscade au 26e rang.

Du côté de la tête de ce BMW International Open c’est toujours le Chinois Haotong Li qui mène. En feu hier avec un record du parcours égalé à -10, il est resté sur une bonne dynamique ce samedi avec un 67 (-5) très efficace. Il s’affiche avec un total de -15 un seul petit coup devant Ryan Fox (NZ) très performant aujourd’hui en rendant un 64 (-8) sans aucune faute. Le golfeur au physique de rugbyman n’a d’ailleurs toujours pas coché de bogey après deux tours.

 

Les Français qui manquent le cut.

Par Romain MURAILLE
24 juin 2022