Accueil / Actus / Pro / DP World Tour / Cazoo Classic (DPWT) : Julien Guerrier débouche en tête

Cazoo Classic (DPWT) : Julien Guerrier débouche en tête

Julien Guerrier s'est emparé des commandes, à l'issue du troisième tour, grâce à une bonne carte de 69 (-3). À -12, il prendra le départ du dernier tour avec un coup d'avance sur ses poursuivants.

21-24
juillet
CAZOO CLASSIC
LIEU : Hillside Golf Club, Angleterre
CIRCUIT : DP World Tour

Troisième après le premier tour, deuxième après le deuxième... Progression logique, ce samedi à l'issue du troisième tour du Cazoo Classic, Julien Guerrier est en tête. Le Rochelais a signé une carte de 69 (-3), la même que la veille, pour porter son total à -12. Après un bogey au 1, il s'est véritablement lancé par trois birdies consécutifs, du 4 au 6. Après des birdies au 13 et au 17, ce dernier à la suite d'un deuxième coup spectaculaire, il a conclu par un bogey au 18. Il n'en comptera pas moins un coup d'avance, dimanche après-midi, sur l'Anglais Paul Waring, le Suédois Jens Dantorp et l'Écossais Richie Ramsay, qui se partagent la deuxième place provisoire.

Très régulier depuis le début de la semaine, Victor Dubuisson a signé une troisième carte de 70 (-2) en autant de journées. Il pointe ainsi au 17e rang, à -6. Romain Langasque a signé, quant à lui, un 69 (-3) pour revenir en 28e position, à -4. Question régularité, Raphaël Jacquelin a des arguments à faire valoir : une troisième carte de 71 (-1), et une 34e place, à -3.


Par William LECOQ
23 juillet 2022