Accueil / Actus / Pro / European Tour / Canary Islands Championship (ET) : Sciot-Siegrist à la bagarre

Canary Islands Championship (ET) : Sciot-Siegrist à la bagarre

Un coup de plus qu’hier et une belle carte de 67 (-4) signée, Robin Sciot-Siegrist continu de bien jouer sur le parcours du Golf Costa Adeje. Il pointe à la 7e place du général à -14 avant le dernier tour de dimanche.

Six birdies et deux bogeys aujourd'hui pour le gaucher. LUKE WALKER / GETTY IMAGES EUROPE - AFP
06-09
mai
CANARY ISLANDS CHAMPIONSHIP
LIEU : Golf Costa Adeje, Espagne
CIRCUIT : European Tour

Décidément ce parcours semble lui plaire. Déjà très en jambe sur les deux premiers jours, Robin Sciot-Siegrist a aujourd’hui récidivé en ajoutant un seul petit coup à sa carte. Auteur d’un bon 67 (-4), le gaucher s’accroche dans le top 10 du tournoi à la 7e place sur un total de -14. Il accuse tout de même un retard de six coups sur le Sud-africain Garrick Higgo qui mène à -20 après son 64 (-7) du jour.

Plus loin derrière, en 32e position, c’est Mathieu Pavon qui s’affiche comme le deuxième Tricolore au classement. Solide round de 68 (-3) pour le Bleu qui est à -10 total. Un coup au dessus, à -9, on retrouve Mike Lorenzo-Vera en 37e position. Il est suivi par Julien Guerrier 45e à -8. Joël Stalter a quant à lui vécu un moving day plus compliqué. Sa carte de 74 (+3) le fait chuter à la 56e place à -6. Victor Dubuisson est 63e à -5 total et enfin c’est Romain Langasque qui ferme la marche côté français à -3, 70e au leaderboard.


Par Romain MURAILLE
8 mai 2021