Accueil / Actus / Pro / European Tour / Cazoo Open (ET) : Wattel 28e

Cazoo Open (ET) : Wattel 28e

Vainqueur en playoff avec un par sur le premier trou de la prolongation, Nacho Elvira remporte le Cazoo Open. Romain Wattel termine meilleur tricolore à la 28e place.

Romain Wattel signe son meilleur résultat sur le Tour cette saison. MATTHEW LEWIS / GETTY IMAGES EUROPE - AFP
22-25
juillet
CAZOO OPEN SUPPORTED BY GARETH BALE
LIEU : Celtic Manor Resort (Twenty-Ten), Pays de Galles
CIRCUIT : European Tour

Le résumé

Il s’en est fallu de peu pour que l’Espagnol ne remporte pas le tournoi mais c’est finalement avec un solide par en playoff qu’il soulève le trophée du Cazoo Open. Rejoint par Justin Harding auteur d’une dernière carte de 65 (-6), le Sud-africain a bien failli chipper la victoire à l’Espagnol mais il termine deuxième de l’épreuve. Nacho Elvira remporte donc le tournoi et par la même occasion son premier titre sur l’European Tour en 195 départs.

Du côté des Bleus c’est Romain Wattel qui termine bien son week-end. Sa dernière carte de 68 (-3) lui fait gagner sept places au général pour terminer 28e du tournoi à -4 total. Journée en revanche plus délicate pour Jean-Baptiste Gonnet. Le Tricolore perd aujourd’hui 14 rangs au leaderboard et se place 32e. Julien Guerrier et Clément Sordet finissent eux 40e et derrière c’est Alexander Levy qui ferme la marche en 52e position.