Accueil / Actus / Pro / European Tour / Porsche European Open (ET) : Sordet et Hébert 19es après deux tours

Porsche European Open (ET) : Sordet et Hébert 19es après deux tours

Au terme d'un deuxième tour disputé sur un parcours toujours aussi exigeant, Clément Sordet (73) et Benjamin Hébert (74) ont reculé au leaderboard du Porsche European Open, et se retrouvent 19es à cinq coups de la tête.

Clément Sordet
Le Lyonnais a franchi son quatrième cut de l'année. CHRISTOF KOEPSEL / GETTY IMAGES EUROPE - AFP
05-07
juin
PORSCHE EUROPEAN OPEN
LIEU : Green Eagle Golf Courses, Allemagne
CIRCUIT : European Tour

Un score très bas est possible, l'Italien Edoardo Molinari l'a prouvé aujourd'hui en jouant 65 (-7), mais c'est au moins ce qu'il faudra demain à nos deux Français pour espérer aller se mêler à la victoire. Sur le long et exigeant tracé du Porsche Nord Course à Hambourg, Clément Sordet et Benjamin Hébert ont joué au-dessus du par ce dimanche, rendant respectivement des cartes de 73 (+1) et 74 (+2). Conséquence : quelques places de perdues au leaderboard, puisque les deux hommes se retrouvent 19es dans le par total. Cependant, les deux Bleus ne sont distancés que de cinq coups par les leaders, l'Australien Maverick Antcliff (68) et l'Anglais Matthew Southgate (69), et auront donc un bon coup à jouer lors du dernier tour demain lundi.

Un seul autre Français, sur les treize engagés au total, a franchi le cut de ce Porsche European Open, tombé à +3 : il s'agit de Michaël Lorenzo Vera, qui d'un bon 70 (-2) est passé en 46e position à +2.


Par Alexandre MAZAS
6 juin 2021