Accueil / Actus / Pro / European Tour / Scandinavian Mixed (ET/LET) : Un samedi compliqué pour Anne-Lise Caudal

Scandinavian Mixed (ET/LET) : Un samedi compliqué pour Anne-Lise Caudal

Le troisième tour du Scandinavian Mixed n'a guère souri à Anne-Lise Caudal, qui a rendu ce samedi en Suède une carte de 76 (+4). Voilà la seule Bleue dans le cut 61e, à douze coups de la tête.

Anne-Lise Caudal
La Basque a perdu six places au classement ce samedi. Tristan Jones / LET
10-13
juin
SCANDINAVIAN MIXED HOSTED BY HENRIK & ANNIKA
LIEU : Vallda Golf & Country Club, Suède
CIRCUIT : European Tour

Ce premier Scandinavian Mixed se dirige tout droit vers un dénouement palpitant et potentiellement historique ! En effet, si la dernière partie demain réunira deux hommes, l'Australien Jason Scrivener et le Gallois Rhys Enoch qui pointent tous deux à -12 total, l'avant-dernier groupe sera composé de deux femmes, qui pointent également à -12 à l'issue du troisième tour : la Suédoise Caroline Hedwall et l'Anglaise Alice Hewson. Et rien ne dit que le titre se jouera entre ces quatre-là, puisque pas moins de 26 joueurs et joueuses se tiennent en cinq coups avant la dernière ronde, dont huit membres du Ladies European Tour !

Côté français l'unique survivante du cut est Anne-Lise Caudal, 55e après deux tours et désormais 61e dans le par total suite à un Moving Day négocié en 76 (+4). Avec seulement trois birdies au compteur contre cinq bogeys et un double, la Basque a souffert aujourd'hui sur le tracé du Vallda Golf & Country Club, et cherchera à finir sur une belle note lors du dernier tour ce dimanche, qu'elle partagera avec l'Anglais Aaron Rai.


Par Alexandre MAZAS
12 juin 2021