Accueil / Actus / Pro / Jeux Olympiques / Le Golf en mode Journée Olympique !

Le Golf en mode Journée Olympique !

Le 23 juin prochain, la Fédération française de golf se mobilise pour célébrer la Journée Olympique. Cette année, 24h de course à travers la France sont organisées pour faire rayonner l’Olympisme.

Le 23 juin, l’Olympisme est à l’honneur pour une journée de découverte, partage et pratique des sports olympiques et paralympiques dans toute la France et le monde entier.

Pour s’unir ensemble autour des valeurs de l’Olympisme, des courses gratuites de 2024m sont organisées en métropole et dans les territoires d’outre-mer afin de permettre au plus grand nombre de célébrer cette journée dans un moment de convivialité.

La ffgolf s’associe à cette Journée Olympique et à cette célébration de l’Olympisme. En effet, les visiteurs curieux pourront venir s'essayer au golf au cœur de Paris sur les Quais de Seine entre le Pont Notre-Dame et le Pont Au Change !

En famille, entre amis, personne à mobilité réduite, licencié ou non, pratiquant ou non, les Français sont attendus nombreux lors de cette Journée Olympique !

Pour toutes les informations relatives aux courses et les inscriptions gratuites rendez-vous sur journeeolympique.fr.

Denis Masseglia, Président du Comité national olympique et sportif français :

« La Journée Olympique est chaque année l’occasion de célébrer l’Olympisme à travers la France et dans le monde. Cette édition 2018 va à nouveau faire rayonner les valeurs olympiques à travers le pays avec l’organisation de nombreux évènements et de courses gratuites. Le mouvement sportif est mobilisé pour que cet événement soit une vraie célébration de l’Olympisme et des Jeux Olympiques et Paralympiques en 2024. »

-        Site du CNOSF : www.franceolympique.com

-        Site du CIO : www.olympic.org

-        Plateforme d’inscription aux courses : journeeolympique.fr


Par La rédaction
21 juin 2018