Accueil / Actus / Pro / LET Access Series / Santander Golf Tour Zaragoza (Letas) : Laisné sur le podium

Santander Golf Tour Zaragoza (Letas) : Laisné sur le podium

Engagée cette semaine sur la seconde division européenne, Agathe Laisné (am) est allée chercher une belle troisième place en Espagne. La victoire est revenue à l’Anglaise Rachael Goodall en playoff.

Encore une bonne semaine chez les proettes pour Agathe Laisné. Alexis Orloff / ffgolf
22-24
juillet
SANTANDER GOLF TOUR ZARAGOZA
LIEU : Real Club de Golf La Penaza, Espagne
CIRCUIT : LET Access Series

Le résumé

Elles étaient cette semaine sept Françaises à disputer le cinquième rendez-vous de l’année sur Letas. Parmi elles c’est Agathe Laisné, encore amateur, qui a été la meilleure. Avec trois cartes de 70, 67 et 70, la joueuse de la Boulie termine troisième de l’épreuve sur un total de -9 et signe à nouveau une belle perf’ sur un circuit qu’elle affectionne.

La victoire n’est pas passée loin mais c’est finalement l’Anglaise Rachael Goodall qui s’est imposée en playoff en se débarrassant de la Russe Nina Pegova.

Du côté des autres Bleues, Émilie Alonso a terminé par une carte de 72 pour une 12e place finale. Emie Peronnin a un peu plus souffert ce samedi avec une dernière carte de 74 (+2). Elle se place 30e. Anais Meyssonnier termine elle 39e et Lucie André 44e. Alexandra Bonetti et Lara Plachetka Pohl n’avaient en revanche pas franchi le cut.


Par Romain MURAILLE
24 juillet 2021