Accueil / Actus / Pro / LPGA Tour / CP Women's Open (LPGA) : Delacour à la relance

CP Women's Open (LPGA) : Delacour à la relance

Perrine Delacour a signé une bonne carte de 68 (-3) lors du troisième tour de samedi, pour remonter en 41e position. De son côté, Pauline Roussin-Bouchard pointe au 51e rang, après une carte de 72 (+1).

Perrine Delacour est remontée jusqu'en 41e position à la faveur d'un bon troisième tour. Dylan Buell / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
25-28
août
CP WOMEN'S OPEN
LIEU : Ottawa Hunt & Golf Club, Canada
CIRCUIT : LPGA Tour

Le deuxième tour de l'étape canadienne du LPGA Tour a dû, comme prévu, se terminer ce samedi matin. Et comme prévu, seules deux Françaises ont franchi le cut, tombé à -2 : Pauline Roussin-Bouchard et Perrine Delacour. Si elles se présentaient dans cet ordre au classement au départ de la troisième ronde, qui a été jouée dans la foulée, elles ont roqué en cours de journée. Perrine Delacour a signé une bonne carte de 68 (-3), qui lui a permis de remonter jusqu'en 41e position, à -5 total. Pour Pauline Roussin-Bouchard, en revanche, la journée s'est achevée au-dessus du par, avec un 72 (+1). La Varoise occupe la 51e place, à -4.

La tête du classement est toujours l'apanage des joueuses coréennes, Hye-Jin Choi et Narin An se partageant les commandes à -16. Mais les poursuivantes n'ont pas dit leur dernier mot, et notamment la Sud-Africaine Paula Reto, en deuxième position à seulement un coup.


Par William LECOQ
28 août 2022