Accueil / Actus / Pro / Ladies European Tour / Andalucía Costa del Sol Open de España (LET) : Meyssonnier au rendez-vous

Andalucía Costa del Sol Open de España (LET) : Meyssonnier au rendez-vous

Sur sa lancée de la 2e étape des cartes américaines, qu'elle a franchi avec brio la semaine dernière, Anaïs Meyssonnier pointe au 3e rang de l'ultime tournoi de la saison sur le circuit européen, grâce à une carte de 68 (-5).

Anaïs Meyssonnier
L'Arlésienne est actuellement 62e de la Race to Costa del Sol. Tristan Jones / LET
24-27
novembre
ANDALUCÍA COSTA DEL SOL OPEN DE ESPAÑA
LIEU : Alferini Golf, Espagne
CIRCUIT : Ladies European Tour

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Anaïs Meyssonnier, qui n'en finit pas d'enchaîner les performances de part et d'autre de l'Atlantique. Après avoir franchi l'écueil des PQ1 des cartes du LPGA Tour au mois d'août, puis validé ses droits de jeu sur le Ladies European Tour en 2023 grâce à des top 10 au Lacoste Ladies Open de France et au Hero Women's Indian Open en septembre et octobre, et enfin terminé 3e des PQ2 américaines la semaine dernière, la joueuse originaire d'Arles est toujours en très grande forme !

Alignée cette semaine à l'open d'Espagne, grande finale du LET, l'actuelle 62e de la Race to Costa del Sol a démarré sur les chapeaux de roue, signant un 68 (-5) sur le tracé de l'Alferini Golf. Une carte battue par deux golfeuses seulement, l'Anglaise Cara Gainer (66) et la locale Carlota Giganda (67), et qui permet donc à Meyssonnier de pointer au 3e rang ce jeudi soir.

Les quatre autres Tricolores en lice dans cet Andalucía Costa del Sol Open de España sont en revanche plus loin au leaderboard : Anne-Charlotte Mora est 31e en 72 (-1), Anne-Lise Caudal 50e en 74 (+1), Emma Grechi 59e en 75 (+2), et enfin Agathe Sauzon 73e et dernière en 79 (+6).


Par Alexandre MAZAS
24 novembre 2022