Accueil / Actus / Pro / Ladies European Tour / Big Green Egg Open (LET) : Anne-Charlotte Mora revient dans le top 30

Big Green Egg Open (LET) : Anne-Charlotte Mora revient dans le top 30

À l'issue du troisième tour disputé ce vendredi à Arnhem, Anne-Charlotte Mora s'est hissée dans le top 30 à la faveur d'une carte de 70 (-2). La Nantaise compte quatorze coups de retard sur les leaders.

Anne-Charlotte Mora
La Nantaise est actuellement 48e de la Race to Costa del Sol. Tristan Jones / LET
30 juin -
3 juil.
BIG GREEN EGG OPEN
LIEU : Rosendaelsche Golf Club, Pays-Bas
CIRCUIT : Ladies European Tour

Co-leaders au départ ce vendredi matin, Stephanie Kyriacou et Sanna Nuutinen ont pris rendez-vous pour un duel final qui s'annonce particulièrement palpitant. L'Australienne et la Finlandaise ont en effet joué l'une et l'autre 65 (-7) lors du troisième tour, et creusé l'écart sur le reste de la meute : à -13 total désormais, elles comptent quatre longueurs d'avance sur la Thaïlandaise Attaya Tithikul, et sept sur les deux joueuses qui se partagent la quatrième place !

Côté français c'est Anne-Charlotte Mora qui apparaît la première au leaderboard de ce Big Green Egg Open à l'issue d'une troisième journée en 70 (-2). La Nantaise est désormais 27e à +1 total, un coup devant Agathe Sauzon (69) et Emma Grechi (71) qui se partagent la 32e place à +2. Camille Chevalier (71), Lucie Malchirand (71) et Isabelle Boineau (72) sont 40es à +3, Manon Gidali (71) et Émie Peronnin (73) sont 49es à +4, et enfin Anne-Lise Caudal (73) est 55e à +5.


Par Alexandre MAZAS
2 juillet 2021