Accueil / Actus / Pro / Ladies European Tour / Gant Ladies Open (LET) : Emma Grechi dans le top 10

Gant Ladies Open (LET) : Emma Grechi dans le top 10

Meilleure joueuse tricolore de cette première journée, la Bordelaise a rendu une carte dans le par (71) pour pointer au 9e rang provisoire. Anne-Charlotte Mora et Astrid Vayson de Pradenne sont les deux autres Françaises du top 20.

Emma Grechi a été la meilleure française, ce jeudi. ffgolf
15-17
juillet
GANT LADIES OPEN
LIEU : Aura Golf, Finlande
CIRCUIT : Ladies European Tour

Le Ladies European Tour pose cette semaine ses valises en Finlande, plus précisément sur le parcours d'Aura, où 111 joueuses sont engagées au Gant Ladies Open. Après la première journée de ce jeudi, le peloton est justement emmené par une joueuse locale, Ursula Wikstrom, qui est parvenue à rendre une belle carte de 66 (-5). Elle est suivie à petite distance (deux coups) par l'Argentine Magdalena Simmermacher et l'Indienne Tvesa Malik, toutes deux à -3.

Côté français, Emma Grechi a été la plus performante ce jeudi, elle qui a signé une carte de 71 (par) pour figurer dans le top 10, précisément en 9e position. La Bordelaise a, pour cela, rentré trois birdies, qui ont compensé ses trois bogeys.

Anne-Charlotte Mora et Astrid Vayson de Pradenne ne sont qu'un petit coup derrière, à +1 en 18e position, aux côtés de six autres joueuses. Anaëlle Carnet est quant à elle en lisière du top 25, à la 26e place à +2, un coup devant Isabelle Boineau, 38e à +3. Emie Peronnin, 54e à +4, tout comme Manon Gidali, 68e à +5, compteront sans doute sur une journée plus favorable ce vendredi. Ce sera également le cas de Justine Dreher, qui ferme la marche du contingent français, à la 91e place à +7.


Par William LECOQ
15 juillet 2021