Accueil / Actus / Pro / Ladies European Tour / Gant Ladies Open (LET) : Emma Grechi grapille

Gant Ladies Open (LET) : Emma Grechi grapille

La Bordelaise a gagné trois places dans cette deuxième journée, en rendant une carte de 72 (+1) pour grimper au 6e rang, à seulement trois coups de la tête. Derrière elle, six autres joueuses tricolores ont passé le cut.

Emma Grechi est toujours la meilleure Française après deux tours. ffgolf
15-17
juillet
GANT LADIES OPEN
LIEU : Aura Golf, Finlande
CIRCUIT : Ladies European Tour

Le tracé finlandais d'Aura, hôte du Ladies European Tour cette semaine, se défend mieux que bien. Après deux tours, seules deux joueuses sont sous le par total : la locale finlandaise Matilda Castren, seule leader à -2, et sa poursuivante indienne, Diksha Dagar, deuxième à -1.

Le haut du leaderboard n'en est pas moins serré derrière, configuration qui fait notamment les affaires d'Emma Grechi. La Française a signé une carte de 72 (+1) ce vendredi, soit un coup de plus que la veille, mais lui valant malgré tout un gain de trois places. La Bordelaise occupe en effet le 6e rang à +1 total, soit trois longueurs derrière Castren.

Agathe Sauzon est restée constante par rapport à la première journée, en signant un deuxième 73 (+2) la positionnant 21e, à +4 total. La journée a été un peu moins favorable pour Anaëlle Carnet, avec un 76 (+5), tout comme pour Anne-Charlotte Mora (77, +5), mais toutes les deux pourront jouer ce week-end, en étant 36e à +7 total. Il en sera de même pour Astrid Vayson de Pradenne, Emie Peronnin et Isabelle Boineau, qui ont toutes les trois accroché les derniers billets, en 52e position à +9.


Par William LECOQ
16 juillet 2021