Accueil / Actus / Pro / Ladies European Tour / Gant Ladies Open (LET) : un top 10 pour Emma Grechi

Gant Ladies Open (LET) : un top 10 pour Emma Grechi

Emma Grechi s'est classée 9e de l'étape finlandaise du Ladies European Tour, avec un dernier tour en 72 (+1) et un score total de +2. La Française décroche ainsi son premier top 10 sur le LET. La victoire est revenue à la joueuse locale Matilda Carsten.

Emma Grechi a passé toute la semaine dans les 10 premières positions. ffgolf
15-17
juillet
GANT LADIES OPEN
LIEU : Aura Golf, Finlande
CIRCUIT : Ladies European Tour

En position de meilleure Française tout au long de la semaine, Emma Grechi y est restée jusqu'à la conclusion de ce Gant Ladies Open 2021. La Bordelaise est également parvenue à maintenir une place dans le top 10 qu'elle occupait depuis le premier tour de jeudi.

Ce samedi, lors du troisième et dernier tour, elle a rendu une carte de 72 (+1), la même que la veille. Elle termine ainsi son tournoi à +2 total, en 9e position, ce qui constitue le premier top 10 de sa carrière sur le LET. Emma Grechi termine à sept coups de Matilda Castren, prophétesse en son pays finlandais, et qui s'est imposée à -5, après avoir mené de bout en bout.

Les autres Françaises ayant passé le cut ont terminé au-delà du top 25. À pas grand chose certes pour Astrid Vayson de Pradenne, à +7, et qui a pris la 26e place. Agathe Sauzon a, quant à elle, conclu sa semaine avec un total de +9, pour une 35e place. Anaëlle Carnet et Emie Peronnin ont terminé ensemble en 40e position à +10, deux coups et dix places devant Anne-Charlotte Mora. Enfin, Isabelle Boineau s'est classée 60e, à +15.


Par William LECOQ
17 juillet 2021