Accueil / Actus / Pro / Ladies European Tour / Magical Kenya Ladies Open (LET) : Vayson de Pradenne bien partie

Magical Kenya Ladies Open (LET) : Vayson de Pradenne bien partie

Auteur d'un très bon premier tour, Astrid Vayson de Pradenne occupe la troisième place du Magical Kenya Ladies Open. En -3, la Française pointe à deux coups de la Suédoise Julia Engstrom, seule en tête en -5.

Astrid Vayson de Pradenne
Astrid Vayson de Pradenne a signé son meilleur premier tour depuis le mois de mars dernier LET
05-08
décembre
MAGICAL KENYA LADIES OPEN
LIEU : Vipingo Ridge, Kenya
CIRCUIT : Ladies European Tour

Le résumé

Dernier tour de la saison pour les joueuses du Ladies European Tour qui ont rendez-vous cette semaine du côté de Mombasa pour le Magical Kenya Ladies Open. Sur le parcours de Vipingo Ridge, c'est la Suédoise Julia Engstrom qui a réalisé le meilleur départ avec six birdies et un bogey. Sa carte de 67 (-5) la place seule en tête du tournoi, un coup devant l'Anglaise Liz Young (-4) et deux devant l'Allemande Esther Henseleit, qui pourrait en cas de victoire remporter l'ordre du mérite du circuit, et la Française Astrid Vayson de Pradenne.

Les Françaises

Ce jeudi, l'Avignonnaise a réalisé un excellent premier tour grâce à un très bon début aller. Partie du 10, elle s'échauffait avec quatre birdies sur les neuf premiers trous avant de réaliser un retour un coup au-dessus du par (deux bogeys pour un birdie). La voilà donc troisième, à deux coups de la tête.

Seule autre Bleue à avoir résisté à ce difficile parcours (seulement douze cartes sous le par ce jeudi), Justine Dreher a rendu un solide 72 (par) avec quatre birdies pour deux bogeys et un double qui la placent au treizième rang.

Un coup derrière, Camille Chevalier occupe la 21e place (+1), devant Isabelle Boineau (36e,+2), Valentine Derrey (48e,+3), Agathe Sauzon et Émilie Alonso (56e,+4).


Par Sébastien CACHARD-BERGER
5 décembre 2019