Accueil / Actus / Pro / Ladies European Tour / Magical Kenya Ladies Open (LET) : Vayson de Pradenne en recul mais placée

Magical Kenya Ladies Open (LET) : Vayson de Pradenne en recul mais placée

Malgré un deuxième tour plus compliqué (74,+2), Astrid Vayson de Pradenne conserve sa place dans le Top 10 du Magical Kenya Ladies Open. En -1 total, elle est huitième, à dix coups de la tête.

Astrid Vayson de Pradenne
La Française vise cette semaine son premier Top 10 de la saison sur le LET LET
05-08
décembre
MAGICAL KENYA LADIES OPEN
LIEU : Vipingo Ridge, Kenya
CIRCUIT : Ladies European Tour

Le résumé

Les écarts se creusent rapidement cette semaine au Kenya, du moins en ce qui concerne la leader. Déjà seule en tête jeudi soir, Julie Engstrom a assommé les deux premiers tours du Magical Kenya Ladies Open. La Suédoise a de nouveau rendu la meilleure carte du jour ce vendredi, un 66 (-6) marqué par sept birdies pour un seul bogey, qui la place à -11 total. Loin, très loin, devant ses plus proches poursuivantes : le trio Kelsey MacDonald, Ursula Wikstrom et Esther Henseleit, deuxième en -5.

Les Françaises

Troisième jeudi, Astrid Vayson de Pradenne a connu plus de difficultés aujourd'hui. La lauréate du Jabra Ladies Open 2018 a eu du mal à entrer dans sa partie avec trois bogeys sur ses dix premiers trous. Avant de poster son seul et unique birdie du jour au 11. Avec sa carte de 74 (+2) elle recule à la huitième place en -1 total.

Derrière, cinq autres Françaises franchissent le cut de ce dernier tournoi de la saison. Auteur elle aussi d'une carte de 74 (cinq birdies pour cinq bogeys et un double), Justine Dreher occupe la 23e place en +2. Elle devance Camille Chevalier qui signe également une carte de 74 et se retrouve 28e (+3). Agathe Sauzon et Valentine Derrey suivent en +4 (43e), devant Isabelle Boineau (50e,+5).


Par Sébastien CACHARD-BERGER
6 décembre 2019