Accueil / Actus / Pro / Ladies European Tour / Women’s Irish Open (LET) : Chevalier meilleure Bleue

Women’s Irish Open (LET) : Chevalier meilleure Bleue

Dans le ventre mou du classement, à la 35e place finale à -5, c’est Camille Chevalier qui termine meilleure française du KPMG Women’s Irish Open ce dimanche. La victoire est revenue à la Tchèque Klara Spilkova.

Deux cartes dans le par et deux en-dessous cette semaine pour Camille Chevalier. Crédit / LET
22-25
septembre
KPMG WOMEN'S IRISH OPEN
LIEU : Dromoland Castle, Irlande
CIRCUIT : Ladies European Tour

Pas d’éclat de la part de nos Bleues cette semaine sur le Ladies European Tour. Sur le délicat parcours du Dromoland Castle, en Irlande, elles n’étaient que quatre à jouer ce week-end et parmi elles c’est Camille Chevalier qui s’en est le mieux sortie. Avec des cartes de 70, 72, 72 et 69, elle termine dans le ventre mou du général à la 35e place à -5. Derrière on retrouve Agathe Sauzon 45e à -3.

Une semaine après son bon tournoi en France au Lacoste Ladies Open de France, Anne-Lise Caudal, un temps à la bagarre, conclut finalement sa semaine par deux cartes insuffisantes de 77 et 71 pour une 46e place finale à -2. Lucie Malchirand, ultime survivante du cut fini loin, au 61e rang à +3.

En haut du leaderboard la bataille pour le titre s’est jouée entre la Tchèque Klara Spilkova, la Finlandaise Ursula Wikstrom et la Danoise Nicole Broch Estrup. C’est la première citée qui a eu le dernier mot en signant un birdie dès le premier trou de playoff. Elle décroche ainsi sa seconde victoire sur le circuit.


Par Romain MURAILLE
25 septembre 2022