Accueil / Actus / Pro / Le Tour des Bleus / Le Tour des Bleus (USA) : Premiers points pour Barjon

Le Tour des Bleus (USA) : Premiers points pour Barjon

Solide lors du dernier tour, Paul Barjon a pris la 27e place de cette virée colombienne du Korn Ferry Tour. Le Français lance sa quête de PGA Tour avec ces premiers points à l'ordre du mérite.

Paul Barjon
Paul Barjon a inscrit ses premiers points à l'ordre du mérite du Korn Ferry Tour. Brendan Stasiewich / PGA Tour

Korn Ferry Tour : Country Club de Bogota Championship

>>> Les résultats

Le quatrième tournoi de la saison du Korn Ferry Tour est revenu dimanche au Chilien Mito Pereira, auteur d'un eagle sur le 72e trou pour l'emporter avec deux coups d'avance sur l'Américain Ben Kohles. Loin derrière le -20 total du lauréat, Paul Barjon est le meilleur français de la semaine. Auteur d'un solide dernier tour, avec six birdies pour trois bogeys, le vainqueur du MacKenzie Tour 2019 termine à la 27e place en -10 total. Après avoir manqué les premiers cuts de la saison, il inscrit ses premiers points à l'ordre du mérite dont il occupe la 80e place.

Bien placé après trois tours, Cyril Bouniol a lui connu une dernière journée délicate avec notamment deux doubles bogeys au compteur. Grâce à un ultime eagle au 18, il limite toutefois la casse et signe un dernier 74 (+3) qui le place au 39e rang (-7 total).


Par Sébastien CACHARD-BERGER
10 février 2020