Accueil / Actus / Pro / Legends Tour / The Senior Open (LT) : Remésy et Levet dans le top 15

The Senior Open (LT) : Remésy et Levet dans le top 15

Deux semaines après le Senior U.S. Open, c’est au tour du Majeur britannique d’accueillir les joueurs du Senior Tour sur le parcours de Sunningdale en Angleterre. Jean-François Remésy et Thomas Levet ont pris le meilleur départ chez les Bleus.

Départ à 9h3à pour le deuxième tour de Thomas Levet. PHIL INGLIS / GETTY - AFP
22-25
juillet
THE SENIOR OPEN PRESENTED BY ROLEX
LIEU : Sunningdale Golf Club (Old), Angleterre
CIRCUIT : Legends Tour

Le résumé

C’est un enchaînement de folie qui est réservé aux meilleurs joueurs du Legends Tour puisque seulement quelques jours après avoir disputé l’U.S. Senior Open ils se retrouvent tous sous le sol anglais, à Sunningdale, pour jouer The Senior Open.

Dans le champ cette semaine, cinq Français et notamment Jean-François Remésy qui a ouvert son épreuve par une belle carte de -2 (68). Il est pour l’instant le meilleur tricolore et occupe la 14e tout comme Thomas Levet lui aussi signataire d’un 68 (-2).

Christian Cévaër a quant à lui rendu une carte de +1 (71) pour se placer dans le ventre mou du général en 47e position. Début plus difficile en revanche pour Marc Farry, 98e à +4 et Jean Van de Velde 109e à +5.

Devant, avec un total de -5, c’est le joueur nord-irlandais Darren Clarke qui co-lead le tournoi avec le Sud-africain James Kingston. L’inépuisable Bernhard Langer n’est pas loin à un seul coup derrière les deux hommes de tête.


Par Romain MURAILLE
22 juillet 2021