Accueil / Actus / Pro / Mackenzie Tour - Canada / Players Cup (Mackenzie) : Les Bleus grappillent

Players Cup (Mackenzie) : Les Bleus grappillent

Tous deux auteurs de cartes de 70 (-2), Jérémy Gandon et Paul Barjon gagnent quelques places au classement de la Players Cup. Ils occupent désormais respectivement la 37e et la 48e place.

Jeremy Gandon
15-18
août
PLAYERS CUP
LIEU : Southwood Golf & Country Club, Canada
CIRCUIT : Mackenzie Tour

Le résumé

Pas de changement en tête de la Players Cup après le moving day. Leader après deux tours, l'Américain Brad Miller est parvenu à conserver les commandes malgré une troisième ronde plus timide (69,-3). En -16 total, il compte deux coups d'avance sur ses compatriotes Derek Barron et Hayden Buckley.

Loins de la tête, les deux joueurs français présents cette semaine au Canada ne joueront pas la gagne dimanche. Mais le dernier tour aura tout de même de l'importance pour eux. Jérémy Gandon d'abord, le mieux placé des deux, qui après sa carte de 70 (-2) ponctuée de quatre birdies pour deux bogeys, occupe la 37e place. À -7 total, l'ancien étudiant de Kansas State compte quatre coups de retard sur le Top 10 et peut encore aller chercher de précieux points au ranking en cas de belle performance demain. Paul Barjon ensuite, lui aussi auteur d'une carte de 70 (-2) pour grimper au 48e rang. Si le Néo-Calédonien réalise l'un de ses moins bons tournois de la saison, il peut encore sauver sa place de leader de la money list en cas de belle remontée dimanche.