Accueil / Actus / Pro / PGA Tour / AT&T Byron Nelson (PGA Tour) : une 65e place pour Paul Barjon

AT&T Byron Nelson (PGA Tour) : une 65e place pour Paul Barjon

Le Français a terminé sa semaine par une carte de 71 (-1) ce dimanche, et un total de -11. La victoire est revenue au Sud-Coréen K.H. Lee.

Paul Barjon a signé quatre cartes sous le par cette semaine. Tim Nwachukwu / Getty Images via AFP
12-15
mai
AT&T BYRON NELSON
LIEU : TPC Craig Ranch, États-Unis
CIRCUIT : PGA Tour

L'édition 2022 de l'AT&T Byron Nelson, étape historique du PGA Tour, s'est distinguée comme étant une jolie foire aux scores bas. Nouvelle preuve ce dimanche, avec le 63 (-9) signé par le Sud-Coréen K.H. Lee. Une performance qui lui a permis de s'imposer, avec un coup d'avance sur Jordan Spieth. Son total après quatre tours sur le plus gros circuit masculin professionnel du monde ? -26... Quant à Jordan Spieth, déjà vainqueur le mois dernier au RBC Heritage, il apparaît en bonne forme avant le PGA Championship de la semaine prochaine, seul Majeur manquant à son palmarès.

Paul Barjon, de son côté, a signé cette semaine quatre cartes sous le par, affichant ce dimanche soir un score total de -11. Lors du quatrième et dernier tour, il a rendu un 71 (-1). Pourtant, le Néo-Calédonien a passé une grande partie de la journée avec un score positif, la faute à trois bogeys. Mais un très bel eagle sur le par 5 du 18 l'a finalement amené à la 65e place du tournoi. 


Par William LECOQ
16 mai 2022