Accueil / Actus / Pro / Pro Golf Tour / Extec CzechOne Open (PGT) : Un beau top 5 pour Achard

Extec CzechOne Open (PGT) : Un beau top 5 pour Achard

Une bonne dernière carte de 68 (-3) a permis à Baptiste Achard de décrocher la quatrième place de l'Extec Czech One Open sur le Pro Golf Tour ce dimanche. Félix Mory termine juste derrière, sixième.

Baptiste Achard
Le Gapençais signe son meilleur résultat de la saison sur le Pro Golf Tour. Pro Golf Tour
23-25
août
EXTEC CZECHONE OPEN BY ATOMIC DRINKS
LIEU : Golf Resort Karlovy Vary & Golf Club Sokolov , République tchèque
CIRCUIT : Pro Golf Tour

Le résumé

Sami Välimäki a remporté ce dimanche l'Extec Czech One Open grâce à une dernière carte de 67 (-4) sur le tracé de Karlovy Vary. Vainqueur en début de saison au Maroc à l'open Casa Green Golf et la semaine dernière en Allemagne au Starnberg Open, le Finlandais a soulevé son troisième trophée de la saison sur le Pro Golf Tour, terminant à -13 avec trois coups d'avance sur le Tchèque Ondrej Lieser (66). Il décroche donc une promotion instantanée sur le Challenge Tour, à un tournoi de la fin de la saison !

Côté tricolore on saluera la belle semaine de Baptiste Achard, quatrième à -8 grâce à des cartes de 72 (+1), 65 (-6) et 68 (-3). Le joueur du golf Bayard à Gap, âgé de 21 ans, signe son meilleur résultat sur le Pro Golf Tour. Meilleur Français à l'ordre du mérite du circuit satellite, Félix Mory a pris la sixième place à -7 grâce à des scores de 72, 67 et 67.


Par Alexandre MAZAS
25 août 2019