Accueil / Actus / Pro / Pro Golf Tour / Gradi Polish Open (PGT) : Julien Brun s'offre un deuxième trophée !

Gradi Polish Open (PGT) : Julien Brun s'offre un deuxième trophée !

Auteur d'un finish birdie-eagle pour une carte de 65 (-5) Julien Brun a remporté ce vendredi l'open de Pologne. C'est sa deuxième victoire de la saison sur le Pro Golf Tour.

Julien Brun
L'Antibois avait remporté l'open Casa Green Golf au Maroc en février. Pro Golf Tour
29-31
juillet
GRADI POLISH OPEN BY EMERALLD
LIEU : Gradi Golf Club, Pologne
CIRCUIT : Pro Golf Tour

Un bogey du Suisse Jeremy Freiburghaus au 18, conjugué à un eagle de Julien Brun sur ce même trou, a permis au Français de s'imposer ce vendredi dans le Gradi Polish Open. Auteur d'un début de partie excellent (-4 après 10 trous) l'Antibois avait cédé un peu de terrain avec des bogeys au 11 puis au 14, mais un finish birdie-eagle lui a permis de coiffer tout le reste du champ au poteau. Avec la manière, il signe donc un ultime 65 (-5) qui lui offre à -18 total deux coups d'avance sur l'Helvète, et trois sur l'Allemand Dominik Pietzsch, pourtant leader au départ ce matin. Pour la reprise de la troisième division européenne, Julien Brun remporte à Prusice son deuxième succès de la saison sur le Pro Golf Tour, et s'empare du même coup de l'ordre du mérite.

Auteur lui aussi d'une carte finale de 65 (-5) Mathieu Decottignies-Lafon a terminé à une bonne quatrième place à -13, tandis que Jean Bekirian s'est classé neuvième à -10 après un ultime 69 (-1).


Par Alexandre MAZAS
31 juillet 2020