Accueil / Actus / Pro / Staysure Tour / Murhof Legends (ST) : Farry et Remésy dans le Top 20

Murhof Legends (ST) : Farry et Remésy dans le Top 20

Au terme d'un tournoi dominé de la tête et des épaules par l'Argentin José Coceres, Marc Farry et Jean-François Remésy terminent tous deux dans le Top 20 du Murhof Legends.

Marc Farry
Marc Farry occupe à présent la 23e place du Staysure Tour Alexis Orloff / ffgolf
27-29
septembre
MURHOF LEGENDS - AUSTRIAN SENIOR OPEN
LIEU : Golfclub Murhof, Autriche
CIRCUIT : Staysure Tour

Le résumé

Après son extraordinaire deuxième tour bouclé en 62 (-10), il ne faisait guère de doute que José Caceres remporterait la première édition du Murhof Legends. Avec ses six coups d'avance à l'entame du dernier tour, l'Argentin pouvait en effet voir venir. Et il n'a d'ailleurs pas vu venir grand chose dans le rétroviseur. Avec une dernière ronde en 69 (-3) il l'emportait tranquillement en -19 total, avec quatre coups d'avance sur l'Écossais Paul Lawrie, seul deuxième en -15.

Les Français

Dans le clan français, c'est Marc Farry qui réalise la meilleure performance de la semaine. Avec un bon dernier tour en 68 (-4), ponctué de six birdies pour deux bogeys, le Parisien termine à la 19e place en -7 total. Il devance d'un coup Jean-François Remésy, 20e (-6). 

Petite déception pour Thomas Levet qui occupait la deuxième place après deux tours, avant de céder ce dimanche avec une dernière carte de 77 (+5) marquée par cinq bogeys et un double pour deux birdies. Le sextuple vainqueur sur le Tour européen retiendra de sa semaine en Autriche l'albatros réalisé lors du premier tour vendredi (un coup de bois 3 rentré sur un par 5), le deuxième de sa vie.


Par Sébastien CACHARD-BERGER
29 septembre 2019