Accueil / Actus / Pro / Staysure Tour / Paris Legends Championship (ST) : Remésy et Levet placés

Paris Legends Championship (ST) : Remésy et Levet placés

À dix-huit trous du terme du Paris Legends Championship, deux Français figurent dans le Top 5 et en position pour jouer la victoire : Jean-François Remésy, troisième à un coup de la tête, et Thomas Levet, cinquième à trois coups.

Remésy
Jean-François Remésy visera samedi sa deuxième victoire de la saison sur le Staysure Tour Alexis Orloff / ffgolf
19-21
septembre
PARIS LEGENDS CHAMPIONSHIP
LIEU : Racing Club de France La Boulie, France
CIRCUIT : Staysure Tour

Gros suspense cette semaine au Golf de la Boulie. Après 36 trous, onze joueurs pointent encore en cinq coups au sommet du leaderboard du Paris Legends Championship. En -9 total, le Sud-Africain James Kingston et l'Anglais David Shacklady se partagent les commandes du tournoi avant le dernier tour. Les deux hommes devancent d'un coup le Français Jean-François Remésy, seul troisième en -8.

Ce vendredi, le Nîmois s'est offert la meilleure carte du jour grâce à un retour magique marqué par cinq birdies sur ses huit derniers trous. Son 66 (-6) lui a permis de gagner sept places et de croire encore en une potentielle deuxième victoire de la saison sur le Staysure Tour.

Leader après le premier tour, Thomas Levet a lui connu une journée un petit peu plus compliquée. Pourtant bien parti avec un aller en -3, le Racingman a cédé trois bogeys consécutifs du 10 au 12. Une belle réaction au 14 (birdie) lui permet tout de même de signer une carte sous le par (71,-1). En -6 total, le voilà désormais cinquième, à trois coups de la tête.

Derrière, Marc Farry est également sous le par après deux tours (-1, 19e) et Jean-Pierre Sallat recule à la 49e place (+11).


Par Sébastien CACHARD-BERGER
20 septembre 2019