Accueil / Actus / Pro / Sunshine Tour / Dimension Data Pro-Am (Sunshine) : Antoine Rozner 31e à Fancourt

Dimension Data Pro-Am (Sunshine) : Antoine Rozner 31e à Fancourt

Malgré un début de partie compliqué, Antoine Rozner signe un dernier tour en 71 (-1) et prend la 31e place du Dimension Data Pro-Am. Jérôme Lando Casanova suit à la 37e place de cette épreuve du Sunshine Tour.

Antoine Rozner
Le joueur formé au Racing évoluera sur le Challenge Tour cette saison Alexis Orloff / ffgolf

Le résumé

Après trois premiers tours disputés sur les trois parcours du golf de Fancourt, les rescapés du cut évoluaient tous sur le Montagu Course ce dimanche pour le dernier tour du Dimension Data Pro-Am. Co-leader à l'entame de la journée, le Suédois Philipp Eriksson est parvenu à conserver la tête grâce à une très belle carte de 68 (-4) et l'emporte en -21 avec trois coups d'avance sur le Sud-Africain Justin Walters (-18).

Les Français

Trop loin pour jouer la gagne, les deux seuls joueurs tricolores à avoir franchi le cut se consoleront avec un dernier tour solide sous le par. Ce n'était pourtant pas très bien embarqué pour Antoine Rozner, à +2 après huit trous. Mais le joueur de la Boulie a bien réagit par la suite avec quatre birdies et un bogey sur ses dix derniers trous. Avec une carte de 71 (-1), il termine finalement au 31e rang en -8 total.

Jerôme Lando Casanova est juste derrière grâce à un bon 70 (-2) ce dimanche. Avec quatre birdies pour deux bogeys, le Corse gagne 12 places et termine sa semaine au 37e rang (-7).

Rappelons que les deux Bleus évolueront cette saison sur le Challenge Tour qui ne reprendra pas avant le mois d'avril.


Par Sébastien CACHARD-BERGER
17 février 2019