Accueil / Actus / Vie des clubs / Pro-Am International Côte d'Opale : l'édition 2021 décalée en juin

Pro-Am International Côte d'Opale : l'édition 2021 décalée en juin

Initialement prévu du 21 au 24 avril, le Pro-Am International de la Côte d'Opale est décalé du 1er au 4 juin suite à la crise sanitaire.

Le Golf de Belle-Dune est l'un des quatre parcours du pro-am.

Un an après, nous avons l’impression de revivre le même scénario. Depuis plusieurs semaines, nous essayons d’envisager toutes les solutions pour maintenir le Pro Am du 21 au 24 Avril.  Nous ne voulons en aucun cas revivre l’expérience du mois d’octobre dernier.

Devant la situation sanitaire qui n’est pas encore au vert, nous avons décidé en commun accord avec les directeurs des 4 golfs, Belle Dune, Le Touquet, Hardelot et Wimereux et tous nos partenaires qui nous suivent depuis plusieurs années de reporter cette 28ème édition du Pro Am international de la Côte d’Opale du Mardi 1er au Vendredi 4 juin 2021.  Nous mesurons la déception de nos fidèles joueurs et nous vous assurons que nous mettrons toute notre énergie pour que cette édition du mois de Juin soit une réussite sportive et conviviale.  

Le Pro Am International de la Côte d’Opale a été créé par Christophe Cantegrel et sa société GOLF FIRST en 1994.  Ce Pro Am est le plus ancien et le plus grand Pro Am d’Europe réunissant tous les ans 400 joueurs sur 4 golfs de renommée internationale. Ce Pro-Am se jouera exceptionnellement cette année du mardi 1er au vendredi 4 juin sur les golfs de Belle Dune, Le Touquet Mer, Hardelot les Dunes et Wimereux

Les inscriptions sont ouvertes et seront limitées cette édition à 350 joueurs.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site www.proamcotedopale.com - Golf First – Tel : 04 81 88 45 64