Accueil / Élite / Circuits Pro Féminins / LET Access Series / Calendrier / 2019 / Neuchâtel Ladies Championship / Neuchâtel Ladies Championship (Letas) : Anaïs Meyssonnier bien placée

Neuchâtel Ladies Championship (Letas) : Anaïs Meyssonnier bien placée

Malgré des conditions météo toujours aussi compliquées que la veille, Anaïs Meyssonnier a rendu ce jeudi une carte de 73 (+2) qui lui permet de s'installer en quatrième position à la veille du dernier tour, à trois coups de la tête.

Anaïs Meyssonnier
L'Arlésienne est au pied du podium à la veille du dernier tour. Tristan Jones / LET
15-17
mai
NEUCHÂTEL LADIES CHAMPIONSHIP
LIEU : Neuchatel Golf & Country Club, Suisse
CIRCUIT : LET Access Series

Le résumé

C'est peut-être l'habitude du mistral, invité incontournable sur les parcours du sud-est de la France où elle s'entraîne, qui a permis à Anaïs Meyssonnier de tirer son épingle du jeu lors des deux premiers tours du Neuchâtel Ladies Championship. Omniprésent depuis le début de cette nouvelle étape du LET Access Series en Suisse, le vent n'a en effet pas facilité la tâche des joueuses, puisque après deux tours aucune ne pointe sous le par... Dans ces conditions, les cartes de 74 (+3) et 73 (+2) rendues hier et aujourd'hui par l'Arlésienne sont plus que correctes : avec un total de +5 après 36 trous, la Française pointe en quatrième position, à trois coups de l'Allemande Greta Isabella Voelker (77-67).

Mention bien également pour Marie Fourquier, qui en alignant deux 74 se retrouve cinquième à +6, juste derrière sa compatriote.


Par Alexandre MAZAS
16 mai 2019