Accueil / Élite / Circuits Pro Féminins / LET Access Series / Calendrier / 2019 / Neuchâtel Ladies Championship / Neuchâtel Ladies Championship (Letas) : Le podium pour Anaïs Meyssonnier

Neuchâtel Ladies Championship (Letas) : Le podium pour Anaïs Meyssonnier

Deuxième top 5 consécutif sur le LET Access Series pour Anaïs Meyssonnier, qui a pris ce vendredi la troisième place du Neuchâtel Ladies Championship. L'Arlésienne a terminé à quatre coups du play-off remporté par l'Allemande Greta Isabella Voelker.

Anaïs Meyssonnier
Cinquième à Gams le 5 mai, l'Arlésienne fait deux places de mieux cette semaine ! Tristan Jones / LET
15-17
mai
NEUCHÂTEL LADIES CHAMPIONSHIP
LIEU : Neuchatel Golf & Country Club, Suisse
CIRCUIT : LET Access Series

Le résumé

Il y a quinze jours à Gams, où se tenait le VP Bank Ladies Open, Anaïs Meyssonnier signait le meilleur résultat de sa jeune carrière professionnelle en terminant cinquième de cette épreuve disputée en stroke-play lors des deux premiers tours, puis en match-play le dernier jour. Ce vendredi, toujours en Suisse mais du côté de Neuchâtel, la joueuse du domaine de Manville a fait encore mieux, en se hissant sur le podium. Quatrième après deux tours, elle a conclu son tournoi par une nouvelle carte de 73 (+2), qui lui permet de finir troisième à +7.

Une belle satisfaction, mais sans doute une déception aussi, puisqu'elle était en lice pour la gagne à six trous de la fin (-4 après douze trous), et qu'elle a concédé deux bogeys au 14 et au 18, ainsi qu'un terrible quadruple au 16, pour échouer à quatre longueurs du play-off remporté par l'Allemande Greta Isabella Voelker aux dépens de la Suédoise Annelie Sjöholm. Quoi qu'il en soit, Anaïs Meyssonnier réalise une belle opération à la Road to La Largue, l'ordre du mérite du LET Access Series, dont elle passe troisième.

Les autres Bleues

Très belle dernière journée pour Lucie André, qui a rendu une carte de 70 (-1), la deuxième meilleure ce vendredi, pour remonter à la quatrième place à +9. De son côté Marie Fourquier se classe sixième à +11 avec un ultime 76 (+5).


Par Alexandre MAZAS
17 mai 2019