Accueil / Élite / Circuits Pro Féminins / Ladies European Tour / Calendrier / 2015 / Ladies European Tour School - PQ1 - Section D / Émilie Alonso qualifiée pour la finale

Émilie Alonso qualifiée pour la finale

Seule Française engagée dans le tournoi de pré-qualification des cartes du Ladies European Tour disputé en Colombie, Émilie Alonso a décroché son billet pour la finale au Maroc en terminant neuvième ex æquo ce dimanche.

26-29
novembre
LADIES EUROPEAN TOUR SCHOOL - PQ1 - SECTION D
LIEU : Golf Club La Pradera de Potosi, Colombie
CIRCUIT : Ladies European Tour

Après deux épreuves pré-qualificatives organisées en Chine et au Maroc au début du mois, le Ladies European Tour faisait pour la première fois de son histoire étape en Amérique du Sud, et plus précisément en Colombie. Le Golf Club La Pradera de Potosi, dans la banlieue de Bogotá, accueillait de jeudi à dimanche la Section D, réunissant 23 joueuses pour dix places. Seule Française engagées, Émilie Alonso a terminé neuvième ex æquo avec quatre cartes de 75, 72, 74 et 74 pour un score total de +7. La joueuse formée à Valescure, qui vient de terminer son cursus de quatre ans à l'université d'Arizona State, disputera la Lalla Aïcha Tour School Final Qualifying sur les parcours marocains d'Amelkis et Samanah du 18 au 22 décembre prochain.

 

I MADE IT !!!! MOROCCO HERE I COME !!! #LETQSCHOOL

Posté par Emilie Alonso sur dimanche 29 novembre 2015

Par Alexandre Mazas
29 novembre 2015