Accueil / Élite / Circuits Pro Féminins / Symetra Tour / Calendrier / 2019 / Florida's Natural Charity Classic / Florida's Natural Charity Classic (Symetra) : Pas de cut pour les Bleues

Florida's Natural Charity Classic (Symetra) : Pas de cut pour les Bleues

En difficulté sur le parcours de Winter Haven, Mathilda Cappeliez et Julie Aimé ont manqué le cut du deuxième tournoi de la saison du Symetra Tour. À +7 total, les deux Françaises échouent au 106e rang.

Mathilda Cappeliez
Mathilda Cappeliez dispute sa première saison sur le Symetra Tour LET
15-17
mars
FLORIDA'S NATURAL CHARITY CLASSIC
LIEU : Country Club of Winter Haven (Floride), Etats-Unis
CIRCUIT : Symetra Tour

Le résumé

Pour la deuxième semaine de la saison du Symetra Tour, les joueuses de la deuxième division américaine sont cette semaine en Floride où se dispute le Florida's Natural Charity Classic. Sur le parcours de Winter Haven, la Malaisienne Kelly Tan a réussi la plus belle entame de tournoi. Avec deux cartes de 67 et 66, la joueuse de 25 ans occupe seule la tête en -11, un coup devant l'Américaine Laura Wearn (-10).

Les Françaises

Les deux Tricolores présentes cette semaine aux États-Unis manquent quant à elles le cut pour la deuxième semaine consécutive. Lors de leurs deux premiers tours, Julie Aimé et Mathilda Cappeliez ont signé des cartes identiques de 75 (+3) et 76 (+4) et échouent toutes deux au 106e rang en +7 total.


Par Sébastien CACHARD-BERGER
17 mars 2019