Accueil / Élite / Circuits Pro Masculins / Challenge Tour / Calendrier / 2015 / AEGEAN Airlines Challenge Tour / Fenasse dans le top 15

Fenasse dans le top 15

Mathieu Fenasse est le meilleur Français au terme du deuxième tour en Allemagne avec un total de -5 et une douzième place au classement. Sébastien Gros est seizième à une longueur.

Mathieu Fenasse
02-05
juillet
AEGEAN AIRLINES CHALLENGE TOUR
LIEU : Hartl Resort, Allemagne
CIRCUIT : Challenge Tour

Premier cut pour Mathieu Fenasse

Avec cinq birdies contre un seul bogey sur le trou 17, Mathieu Fenasse signe une carte de 67 (-4) et se rapproche du top 10 même si sept coups d'écart le séparent du leader sud-Africain, Dean Burmester. Pour son sixième tournoi sur le Challenge Tour, le joueur de Cannes-Mougins franchit pour la première fois le cut.

Sébastien Gros dans le rétroviseur

Son compatriote Sébastien Gros est juste derrière à un coup après un deuxième jour en 68 ponctué par quatre birdies contre un unique bogey. Même score pour Anthony Snobeck qui rentre dans le top 25 avec un total de -3. Malgré un double bogey au 18, Edouard Dubois finit son vendredi deux coups sous le par au 31e rang. Dernier rescapé et dans le par total, Julien Guerrier chute au pied du top 50 après un score de 72. Adrien Bernadet (+4), Jean-Baptiste Gonnet (+6), Christophe Brazillier (+8) et Clément Berardo (+9) ratent le cut.

>>> Les scores

Pierre-François Yves