Accueil / Élite / Circuits Pro Masculins / Challenge Tour / Calendrier / 2017 / Italian Challenge Open by Lyoness / Italian Challenge (CT) : Fenasse et Sciot-Siegrist dans le top 10

Italian Challenge (CT) : Fenasse et Sciot-Siegrist dans le top 10

Avec des cartes de 66 (-5) ce jeudi lors du premier tour de l'Italian Challenge Open by Lyoness, Mathieu Fenasse et Robin Sciot-Siegrist partagent la 10e place à trois coups des leaders.

Mathieu Fenasse
13-16
juillet
ITALIAN CHALLENGE OPEN BY LYONESS
LIEU : Is Molas Resort, Italie
CIRCUIT : Challenge Tour

>>> Les scores

Les fortes chaleurs qui sévissent en ce moment sur la Sardaigne n'ont pas empêché les joueurs du Challenge Tour de prendre la mesure du parcours d'Is Molas, qui accueille cette semaine l'Italian Challenge Open by Lyoness, un nouveau tournoi au calendrier de la Road to Oman doté de 300 000 euros. Derrière le Suédois Oscar Stark et le Gallois Jamie Farr, qui ont joué 63 et se partagent les commandes à -8, deux Français pointent dans le top 10, en 10e position précisément. Il s'agit de Mathieu Fenasse et Robin Sciot-Siegrist, qui ont rendu de très bons 66 (-5). Après avoir manqué le cut en Écosse il y a quinze jours lors de sa dernière sortie, le Toulousain retrouve la forme, tandis que le joueur de Saint-Nom-la-Bretèche surfe sur la lancée de sa belle 8e place la semaine dernière en République tchèque. Ces deux Bleus devancent d'un coup les expérimentés Julien Guerrier et Thomas Linard, qui ont entamé leur semaine sarde en 67 (-4) et émargent au 21e rang. Suivent, du bon côté du cut théorique fixé pour l'instant à -2, Victor Riu (68), 33e à -3, et Antoine Rozner (69), 50e à -2.


Par Alexandre Mazas
13 juillet 2017