Accueil / Élite / Circuits Pro Masculins / Circuit français / Calendrier / 2019 / Internationaux de France professionnels de double / IFP de double : La victoire pour Bem et Radureau

IFP de double : La victoire pour Bem et Radureau

Excellents ce samedi lors du troisième et dernier tour disputé en quatre-balles, Léonard Bem et Maxime Radureau ont remporté avec quatre coups d'avance la 5e édition des Internationaux de France professionnels de double au golf de Bourbon.

Maxime Radureau et Léonard Bem
Une victoire acquise avec quatre coups d'avance ! D. R.
28-30
novembre
INTERNATIONAUX DE FRANCE PROFESSIONNELS DE DOUBLE
LIEU : Golf Club de Bourbon, La Réunion
CIRCUIT : Circuit français

Leaders avec un seul coup d'avance ce matin au coup d'envoi de la troisième journée, consacrée comme la première aux quatre-balles, Léonard Bem et Maxime Radureau n'ont pas vraiment fait durer le suspense pour remporter la cinquième édition des Internationaux de France professionnels de double. Avec un eagle dès le 2 puis trois autres birdies sur l'aller, la paire a rapidement creusé l'écart, ajoutant même un birdie de plus au 10. Nantis d'une avance confortable l'Angoumoisin et le Pictavin ont rallié le club-house sans dommage, alignant huit pars pour rendre une carte de 66 (-6). Avec un total de -18, ils devancent de quatre longueurs les duos composés d'une part de Benjamin Kedochim et Nicolas Platret, et de l'autre de Sébastien Gros et Antoine Schwartz, qui ont l'un et l'autre joué 65 (-7). Bem et Radureau, tous deux membres des circuits satellites de l'Alps Tour et du Pro Golf Tour, succèdent au palmarès à Schwartz, justement, et Romain Langasque, sacrés l'an passé au golf du Bassin bleu.

Disputée pour la première fois cette année sur le parcours du golf de Bourbon, la compétition féminine a été remportée par Agathe Sauzon et Lucie André, qui malgré une carte finale de 72 (par) ont conservé sept coups d'avance sur Marie Fourquier et Inès Lescudier (71).


Par Alexandre MAZAS
30 novembre 2019