Accueil / Élite / Circuits Pro Masculins / European Tour / Calendrier / 2018 / Ryder Cup / Actus / Actions fédérales / Deuxième édition de la Cap 2018 Junior Cup

Deuxième édition de la Cap 2018 Junior Cup

Succès confirmé avec cette année encore 48 jeunes de Seine-et-Marne qui ont croisé le fer en format Ryder Cup, sur le parcours de golf de Disneyland qui accueillera la Junior Ryder Cup en 2018.

Cap 2018 Junior Cup au golf de Disneyland
28-30
septembre
RYDER CUP
LIEU : Golf National, France
CIRCUIT : European Tour

Alignés dans l’un des deux camps Europe ou Etats-Unis, les meilleurs jeunes de Seine-et-Marne, suivis par des jeunes de l’école de golf et de l’UNSS. L’équipe "Etats-Unis" a de nouveau remporté, sur le score de 8 à 4, la coupe remise par Martine Bullot vice présidente chargée des sports au conseil départemental.

Gérard Orsel, président du Comité départemental de golf de Seine et Marne : « Accueil enthousiaste une fois encore de la part des enfants ! Pratiquement aucun des jeunes sélectionnés, 48 de nos 53 jeunes participant aux éliminatoires en ligue des championnats de France des jeunes, n’a décliné la sélection. »

Egalement présents sur cette journée du 15 juin, Pascal Grizot, Président de Ryder Cup France 2018, Thierry Pedros, Vice-Président de Disneyland Paris, Arnaud de Belenet, Président du Val d’Europe, Jean-Paul Balcou, maire de Magny-le-Hongre et les responsables du CDGolf77 et de l’Association sportive des golfeurs du Val d’Europe.

L’occasion pour tous d’échanger sur le grand rendez-vous de 2018, où la Junior Ryder Cup est planifiée en septembre au golf de Disneyland, un temps fort pour le territoire.

Le reportage de la télévision régionale Canal Coquelicot (à partir de 6:48) 

 

Par La rédaction
20 juin 2016