Accueil / Élite / Circuits Pro Masculins / European Tour / Calendrier / 2018 / Ryder Cup / Actus / Ryder Cup 2018 / Ryder Cup 2018 : une cérémonie d’ouverture exaltante

Ryder Cup 2018 : une cérémonie d’ouverture exaltante

La cérémonie d’ouverture du jeudi 27 septembre au Golf National sera marquée par la présentation des équipes suivie d’un concert animée par le groupe Kaiser Chiefs et la chanteuse Jain.

Jain
La chanteuse française Jain va faire danser les foules au Golf National.
28-30
septembre
RYDER CUP
LIEU : Golf National, France
CIRCUIT : European Tour

C’est à 17h devant près de 40 000 personnes que se tiendra la traditionnelle cérémonie d’ouverture pour la 42e édition de la Ryder Cup. D’une durée d’une heure, celle-ci sera présentée par l’ex-international de football français David Ginola.

Les deux capitaines Thomas Bjorn et Jim Furyk introduiront leur équipe respective entrecoupés de diffusions vidéo de Paris, de performance des 24 joueurs et de l’histoire de la compétition.

90 minutes de concert endiablées

Après les présentations de circonstance, place à la fête avec un concert de 18h30 à 20h. Le groupe de rock anglais originaire de Leeds, The Kaiser Chiefs, ouvrira le bal et mettra l’ambiance avec notamment l’un de ses tubes les plus connus.

Il sera suivi de la chanteuse française multi-facettes de 26 ans Jain qui s’est révélée au monde en 2016 avec son premier album Zanaka d’où sont extraits les morceaux Come et Makeba. Son deuxième disque Souldier, sorti dans les bacs cet été, cartonne déjà avec le hit Alright.


Par La rédaction
13 septembre 2018