Comment ont été sélectionnés les 24 joueurs

Dans les deux cas, huit joueurs sélectionnés de façon mathématique, par leurs performances en tournoi, et quatre joueurs au choix des capitaines.

L'équipe européenne

Pour l’équipe européenne, deux rankings. Un classement européen qui démarrait le 4 septembre 2017 et s’arrêtait le 2 septembre 2018, au terme du Made In Denmark. Et un classement mondial. Huit joueurs se sont qualifiés automatiquement, les 4 premiers du classement européen, le classement européen primant sur le classement mondial, suivi des quatre premiers du classement mondial ; les quatre derniers joueurs ont été choisis par le capitaine.

Plus les tournois se rapprochaient de l’échéance, plus ils rapportaient de points.

Le premier événement qui a bénéficié de ces points supplémentaires a été le BMW PGA Championship à Wentworth du 24 au 27 mai. Les points de la Race to Dubai et les points du classement mondial gagnés ont été multipliés par 1,5 pour les deux rankings.

Accédez aux bios de chacun des joueurs via notre onglet EQUIPES ci-dessus.

L'équipe américaine

Pour l’équipe américaine, les joueurs ont engrangé des points jusqu’au 12 août à l'issue du 100e PGA Championship au Bellerive Country Club à St. Louis, à l'issue duquel les 8 premiers joueurs de la liste ont été sélectionnés. Les 4 dernières places dans l’équipe, ont été attribuées par le capitaine.

Trois sélections ont été annoncées par le capitaine Furyk après le Dell Technologies Championship qui prenait fin le 3 septembre 2018. La dernière sélection a été annoncée après le BMW Championship, mi septembre.