Accueil / Élite / Circuits Pro Masculins / Korn Ferry Tour / Calendrier / 2020 / Utah Championship / Utah Championship (KFT) : Cut manqué pour Bouniol et Barjon

Utah Championship (KFT) : Cut manqué pour Bouniol et Barjon

Les deux Français en lice cette semaine sur le Korn Ferry Tour ont manqué le cut ce vendredi dans l'Utah : Cyril Bouniol (-4) d'un coup, Paul Barjon (-3) de deux.

Cyril Bouniol
Cyril Bouniol jouait son premier tournoi depuis la reprise de la saison. Frédéric Stevens / ffgolf
25-28
juin
UTAH CHAMPIONSHIP
LIEU : Oakridge Country Club (Utah), Etats-Unis
CIRCUIT : Korn Ferry Tour

Pour son grand retour à la compétition sur la deuxième division américaine, Cyril Bouniol espérait sûrement mieux. Auteur de trois cuts franchis au Panama, en Colombie et au Mexique, le joueur basé au Texas a hélas été éliminé à mi-tournoi pour cette première sortie en compétition depuis début mars. Disputé à Farmington, dans la banlieue de Salt Lake City, cet Utah Championship avait pourtant bien démarré pour le Tarbais, auteur d'une belle carte de 67 (-4) jeudi. Hier, lors du deuxième tour, il a en revanche dû se contenter d'un score de 71 (par), qui le prive du week-end pour un coup seulement.

Même sort pour Paul Barjon, qui avait lui aussi posté un 67 (-4) jeudi, et a concédé une carte de 72 (+1) hier. Le Néo-Calédonien termine à -3 total, à deux coups de la marque, et à dix coups de la tête occupée après 36 trous par les Américains Paul Haley II et Kyle Jones.


Par Alexandre MAZAS
27 juin 2020