Accueil / Élite / Circuits Pro Masculins / Mackenzie Tour Canada / Calendrier / 2019 / Osprey Valley Open / Osprey Valley Open (Mackenzie Tour) : Barjon en pole position

Osprey Valley Open (Mackenzie Tour) : Barjon en pole position

Dans la foulée de sa deuxième place dimanche dernier à Windsor, Paul Barjon est à nouveau aux avant-postes cette semaine à Caledon : après deux tours, le Néo-Calédonien partage la tête du tournoi à -14 ! Jérémy Gandon suit de près, en 12e position.

Paul Barjon
En deux tours le Français n'a pas commis le moindre bogey ! Mackenzie Tour
11-14
juillet
OSPREY VALLEY OPEN
LIEU : TPC Toronto at Osprey Valley, Canada
CIRCUIT : Mackenzie Tour Canada

Le résumé

Déjà titulaire de la meilleure moyenne de score de la saison sur le circuit canadien (67,05 sur les cinq premiers tournois), Paul Barjon est bien parti pour améliorer cette statistique cette semaine. Engagé au Osprey Valley Open, dans la banlieue de Toronto, l'actuel n° 2 de l'ordre du mérite a en effet démarré avec deux cartes de 64 (-8) et 66 (-6), en réussissant l'exploit de ne pas concéder le moindre bogey sur ces 36 premiers trous ! Un rythme infernal, que seul le Mexicain JD Fernandez parvient à suivre pour le moment : avec des scores de -14, les deux hommes se partagent les commandes du tournoi, un coup devant un trio de poursuivants.

L'autre Français présent au TPC Toronto at Osprey Valley, Jérémy Gandon, fait presque jeu égal avec son compatriote. Auteur lui aussi d'un superbe 64 (-8) jeudi en ouverture, le Racingman s'est bien démené hier pour rendre une carte de 70 (-2) malgré un double bogey sur son deuxième trou. À -10 total, il occupe la 12e place à quatre coups, et semble bien lancé pour décrocher son meilleur résultat sur le Mackenzie Tour cette saison.


Par Alexandre MAZAS
13 juillet 2019