Accueil / Élite / Circuits pro féminins / Sunshine Ladies Tour / Calendrier / 2018 / Joburg Ladies Open / Joburg Ladies Open (Sunshine Ladies Tour) : Excellent départ pour Émie Peronnin

Joburg Ladies Open (Sunshine Ladies Tour) : Excellent départ pour Émie Peronnin

Parmi les cinq Françaises en lice en Afrique du Sud, Émie Peronnin a pris un excellent départ ce mercredi en signant une carte de 70 (-2) qui la place troisième, à deux coups de la tête.

31 janv. -
2 févr.
JOBURG LADIES OPEN
LIEU : Modderfontein Golf Club, Afrique du Sud
CIRCUIT : Sunshine Ladies Tour

Dépourvues d'un droit de jeu sur le Ladies European Tour cette saison, cinq Françaises ont décidé de participer au circuit féminin sud-africain en ce début de saison. Une semaine après le coup d'envoi de ce Sunshine Ladies Tour à l'occasion du Canon Ladies Tshwane Open, où Anne-Lise Caudal a pris la 21e place et Émie Peronnin la 25e, les Bleues ont entamé ce mercredi le Joburg Ladies Open, épreuve dotée de 500 000 rands, soit environ 34 000 euros. Et c'est la deuxième citée, néo-proette originaire de Fréjus, qui a pris le meilleur départ en signant sur le tracé du Modderfontein Golf Club une belle carte de 70 (-2). Avec cinq birdies contre trois bogeys, Peronnin se retrouve 3e, deux coups derrière la Sud-Africaine Ashleigh Buhai (68). Caudal occupe elle la 25e place avec un score inaugural de 76 (+4). La journée a été plus compliquée en revanche pour Flora Peuch (83), 58e à +11, ainsi que pour Virginie Roques et Anne-Sophie Le Nalio (87), 67es à +15.


Par Alexandre MAZAS
31 janvier 2018