Accueil / Élite / Circuits pro féminins / Symetra Tour / Calendrier / 2021 / Garden City Charity Classic at Buffalo Dunes / Garden City Charity Classic (ST) : Un top 15 pour Julie Aimé

Garden City Charity Classic (ST) : Un top 15 pour Julie Aimé

Nouvelle semaine fructueuse pour Julie Aimé sur le Symetra Tour : la Française a pris ce dimanche la 15e place du Garden City Charity Classic avec une dernière carte de 74 (+2). Elle est à présent 24e de la Race for the Card.

Julie Aimé
La Niçoise est désormais 24e de la Race for the Card. Symetra Tour
30 avr. -
2 mai
GARDEN CITY CHARITY CLASSIC AT BUFFALO DUNES
LIEU : Buffalo Dunes Golf Club, États-Unis
CIRCUIT : Symetra Tour

Disputé dans des conditions difficiles, notamment en raison du vent soufflant sur le Kansas, le dernier tour du Garden City Charity Classic n'a pas été un vrai festival de birdies, mais plutôt une lutte pour la survie. Pour preuve, seulement trois cartes sous le par ont été enregistrées ce dimanche, et même une seule sous les 70, le 69 (-3) de l'Américaine Lilia Vu qui s'est imposée à -8 total, un coup devant sa compatriote Beth Wu qui a joué 71 (-1).

Le 74 (+2) rendu par Julie Aimé constitue donc plutôt une bonne opération, en tous cas suffisante pour ne pas perdre sa position de départ au classement. La Niçoise, auteur de deux birdies, deux bogeys et un double, a en effet terminé là où elle avait commencé : à la quinzième place (+2 total). Après une 16e place dans l'Arizona il y a quinze jours et une 10e place dans l'Utah la semaine dernière, ce troisième bon résultat consécutif lui permet de grimper au 24e rang de la Race for the Card. De son côté Emma Broze, qui disputait le tout premier tournoi de sa carrière sur le Symetra Tour, a conclu elle aussi en 74 (+2) et pris la 35e place à +6 total.


Par Alexandre MAZAS
3 mai 2021