Accueil / Élite / Circuits pro masculins / Challenge Tour / Calendrier / 2021 / Challenge de Cadíz / Challenge de Cadíz (CT) : Les Français distancés

Challenge de Cadíz (CT) : Les Français distancés

À mi-tournoi au Challenge de Cadíz en Espagne, Damien Perrier et Julien Brun sont les Français les mieux placés, en 36e position à douze coups du Belge Kristof Ulenaers.

Damien Perrier
Le Rennais franchit son premier cut sur la Road to Mallorca 2021. Octavio Passos / GETTY IMAGES EUROPE - AFP
10-13
juin
CHALLENGE DE CADÍZ
LIEU : Iberostar Real Club de Golf Novo Sancti Petri, Espagne
CIRCUIT : Challenge Tour

Après la victoire de Félix Mory il y a trois semaines en Suède, le top 10 de Jérôme Lando-Casanova en Irlande il y a quinze jours et le play-off disputé par Julien Brun le week-end dernier en République tchèque, les Bleus du Challenge Tour se font plus timides cette semaine en Espagne. Parmi les 14 qui ont fait le déplacement jusqu'à Cadix, à la pointe Sud de la péninsule ibérique, huit ont franchi le cut tombé dans le par total après 36 trous, mais les mieux classés sont hors du top 30. Damien Perrier (71, 71) et Julien Brun (69, 73) se partagent en effet la 36e place à -2 total, douze coups derrière la révélation belge du tournoi, Kristof Ulenaers, qui a enchaîné deux 65 (-7) !

Derrière, Félix Mory et David Ravetto sont 45es à -1, tandis que Victor Riu, Alexandre Daydou, Frédéric Lacroix et Grégory Bourdy passent également à la 58e place dans le par total. C'est fini en revanche pour Ugo Coussaud, Clément Berardo, Jeong-weon Ko, Gary Stal, Romain Wattel et Mathieu Fenasse.


Par Alexandre MAZAS
11 juin 2021