Accueil / Élite / Circuits pro masculins / European Tour / Calendrier / 2018 / Ryder Cup / Actus / Billetterie / Billetterie Ryder Cup 2018 : manifestez votre intérêt !

Billetterie Ryder Cup 2018 : manifestez votre intérêt !

Le rideau est tombé sur la 41e édition de la Ryder Cup. Tous les projecteurs sont désormais tournés vers le Golf National. Au rythme des informations relatives à l’édition 2018, qui vont dorénavant rythmer ces deux prochaines années, le sentiment d’impatience ne va cesser de croître. A commencer par la dernière en date, l’annonce récente de Ryder Cup Europe invitant tous les passionnés à faire part de leur intérêt pour l’achat de billets. 

28-30
septembre
RYDER CUP
LIEU : Golf National, France
CIRCUIT : European Tour

Les dates sont connues. 28, 29 et 30 septembre 2018. Elles ont été cochées sur vos agendas. Peut-être avez-vous déjà informé votre employeur que vous souhaitiez prendre quelques congés à cette période ?

L’accueil de la Ryder Cup en France sera un évènement historique. Chaque jour, près de 60 000 spectateurs auront le privilège de vivre cette célèbre confrontation Europe – Etats-Unis. Si le processus de commercialisation des billets n’est pas encore lancé, Ryder Cup Europe (organisateur des éditions européennes de la Ryder Cup et détenteur de l’ensemble des droits commerciaux, dont la billetterie) vient de poser la première pierre, comme le souligne Pascal Grizot : « Les organisateurs invitent tous les passionnés du golf et de la Ryder Cup à manifester leur intérêt sur internet. C’est une démarche préalable au lancement officiel de la billetterie. A l’image d’autres grands évènements comme le récent Euro 2016 organisé par l’UEFA sur notre sol, j’encourage tous les licenciés à le faire ». Cliquez ici 

Une démarche qui s’effectue concrètement sur le site internet de la Ryder Cup. « Avec l’annonce des dates de la prochaine édition française, cette première étape vers l’ouverture de la billetterie de la Ryder Cup 2018 constitue un moment fort. Après plus de 5 ans d’attente et d’investissement sans relâche pour offrir une expérience inoubliable, à l’ensemble des spectateurs en général et aux licenciés français en particulier, nous sommes très heureux d’être regardés par le monde entier. Maintenant, c’est désormais notre tour », s’enthousiasme Pascal Grizot.

Même constat pour Jean-Lou Charon, le Président de la Fédération, qui rappelle à quel point la Ryder Cup devrait transformer le visage du golf tricolore : « Récemment, un grand média généraliste français, le Parisien, a consacré une pleine page à la Ryder Cup. Le titre de l’article était « Attention, ils débarquent… ». A la lecture du papier, le journaliste proposait aux lecteurs de prendre la mesure de la grandeur de l’épreuve que nous avons la chance et l’honneur d’accueillir chez nous. Ce qui nous attend est véritablement exceptionnel. Nous le faisons savoir à chacun de nos interlocuteurs. J’ai la certitude que l’image du golf évoluera positivement et que nous laisserons un héritage formidable notamment grâce aux 100 petits golfs de proximité que nous sommes en train de déployer ».

Soyez nombreux à vous enregistrer.


Par La rédaction
12 octobre 2016