Accueil / Élite / Circuits pro masculins / European Tour / Calendrier / 2018 / Ryder Cup / Actus / Billetterie / Billetterie Ryder Cup 2018 : premières infos après Hazeltine

Billetterie Ryder Cup 2018 : premières infos après Hazeltine

Les premières infos concernant la billetterie de la Ryder Cup au Golf National dans trois ans seront divulgués après l'édition 2016 sur le parcours d'Hazeltine dans le Minnesota aux Etats-Unis.

28-30
septembre
RYDER CUP
LIEU : Golf National, France
CIRCUIT : European Tour

Événement à ne pas manquer, la Ryder Cup voit s'affronter fin septembre les meilleurs Européens et Américains sur trois jours de compétition. Les deux premiers se jouent en huit foursomes et huit 4-balles le vendredi et le samedi avant les douze simples du dimanche. 

La vente de billets, gérée par Ryder Cup Europe, ne sera pas ouverte avant 2017. Vous trouverez toutes les informations et les modalités d’inscription sur le site ffgolf, onglet "Ryder Cup 2018". Les inscriptions seront à faire sur le site internet dédié et grand événement oblige, différents tirages au sort seront réalisés.

Le parcours est ouvert au public à partir du mardi pour les trois jours d'entraînement et la cérémonie d'ouverture avec des billets aux tarifs plus bas que les jours de compétition. Vous pourrez y côtoyer les champions au plus près dans une ambiance décontractée avant le grand acte.

La ffgolf prévoit 70 000 personnes au Golf National chaque jour, un record, contre 45 000 à Gleneagles en 2014. Si tout le monde ne pourra pas être satisfait, ce chiffre est une bonne nouvelle pour les licenciés désireux d'assister à la plus grande compétition de golf au monde.


Par La rédaction
29 octobre 2015