Accueil / Élite / Circuits pro masculins / European Tour / Calendrier / 2018 / Ryder Cup / Actus / Partenaires / Ryder Cup 2018 : Jacobsen fournisseur officiel

Ryder Cup 2018 : Jacobsen fournisseur officiel

Reconnue mondialement pour ses tondeuses et ses solutions à l'entretien des pelouses, la compagnie Jacobsen, déjà partenaire de la ffgolf et du Golf National, a signé un accord pour devenir fournisseur officiel de la Ryder Cup 2018.

de gauche à droite : Paul Armitage, Tim Shaw, Alan Prickett, Alejandro Reyes et Edward Kitson
28-30
septembre
RYDER CUP
LIEU : Golf National, France
CIRCUIT : European Tour

Jacobsen apportera son soutien à l'équipe européenne de Ryder Cup et à l'équipe des jardiniers du Golf National pour la préparation du parcours avant et pendant la compétition. Fournisseur exclusif du golf de la Fédération pour les équipements de jardinage sur les quatre prochaines années, la compagnie s'offre une vitrine prestigieuse auprès des joueurs, des sponsors, des médias ainsi que du grand public.

« La Ryder Cup est l'un des événements sportifs mondiaux les plus vénérés et attendus, a déclaré son vice-président Alan Prickett. Ce sera un privilège de jouer un rôle dans la préparation du parcours pour les matchs et d'aider afin que les standards les plus élevés en terme de préparation de parcours soient appliqués pour cet événement si prestigieux. »

« Nous sommes ravis d'annoncer ce partenariat avec Jacobsen, s'est félicité le directeur de Ryder Cup Europe Richard Hills. L'entreprise noue déjà une relation privilégiée avec le golf d'accueil et nos espoirs et intentions sont de bâtir sur cette relation et délivrer un parcours digne d'accueillir ce grand événement. » 


Par La rédaction
27 octobre 2016